Curriculum.


Je me suis intéressé à l'astrologie en 1980, tout en étudiant en privé sciences humaines et psychologies. A vrai dire ce fut pour tenter de détruire cette étrange astrologie, et me prouver qu'une "science" aussi immatérielle ne pouvait être que fariboles. Surprise totale. L'astrologie prouva sa force par l'expérimentation.

Elève de Hadès Alain Youanc par ses livres à partir de 1981, de Maurice Sequerich à partir de 1984. Passionné je reste des années à étudier, jours et nuits confondus ! Ce que permit l'ouverture d'esprit de parents auxquels je rends ici hommage. En 1984, suivi les cours de M.Séquerich dans un stage organisé par Hadès. Etudiant jusqu'en 1986 avec M.Sequerich, et installé officiellement à Auxerre cette même année, puis Bordeaux jusque dans les années 90. Après un arrêt, réouverture de ce support par l'Internet en 2005.


Né le 5 juillet 1962 , à Juvisy s/orge, France, 22h07 local (21h07 TU). Ascendant à 8° du verseau pour les étudiants qui hésiteraient avec les calculs... sourires complices, car nous sommes passés par là...



En cliquant ici notre thème de naissance posé.
OSL par © Jeremy Monjoin 2005