Club Yoga.


Le mercredi 6 novembre 2018,
Autheuil.



Chers amis,

Depuis  bien longtemps déjà nous vous conseillons de trouver une façon de méditer, selon un bon apprentissage et si possible dans l'esprit du Yoga. Je vous souhaite de réussir cette démarche et de trouver la sérénité.

Il y a quelques années j'ai donné des cours gracieusement, mais la force et la capacité me sont moindres désormais. Quelque soit le maître que vous trouverez, il sera toujours votre "Soi" qui se trouve lui même. Bonne route et bonne chance.


********************


INFORMATIONS, etc.


Octobre 2019
DECES de : HADES Alain Yaounc.

Notre maître à tous Astrologues traditionnels actuels, est décédé le 1er octobre 2019.
Il allait avoir 88 ans, il laisse derrière lui une immmense oeuvre et plus que cela une rénovation authentique de l'Astrologie traditionnelle. Comme le fit René Guénon pour la métaphysique, Hadès a remis en lumière la sagesse à travers la science astrologique. Ce travail monumental est entièrement de nature traditionnelle, c'est à dire qu'il puise dans les sagesses éternelles et essentielles. Au contraire des notions de progrès, la tradition dévoile des connaissances originelles et principielles comme dirait Mr Guénon. C'est à dire des principes des origines, les seuls puisque au delà du temps.
Il a marqué son temps, il marquera l'Histoire, son oeuvre est inestimable. Astrologues en recherche qui découvrez cette science unique, instruisez vous par lui, tout est dans ce travail, rien ne manque, sagesse et lumière.
Merci à lui de tout notre coeur.

Nous pensons très fort à sa famille, son épouse et ses enfants, ainsi qu'à tous ceux qui l'ont connu, aimé, croisé, se sont inspiré de sa sagesse et de sa connaissance.

Nous le remercions dans le temps, et au delà du temps comme d'où il a puisé sa force extraordinaire, et qu'il a rejoint désormais son éternité.

Olivier
OSL 2019


********************



Avril 2011
DECES de : Maurice SEQUERICH.

Notre maître et ami est décédé en début d'année. Il m'a enseigné pendant des années la sagesse de l'Astrologie. C'est en faisant un stage de Hadès que je l'ai rencontré, il paliait à l'absence momentanée de Hadès pour cause de santé, il présidait donc le stage en place de son ami Alain Youanc (Hades), il était à l'époque parmi ses meilleurs lieutenants si ce n'est le meilleur. A la suite et aussitôt j'ai entrepris de mieux connaître et ainsi par un maître établi, mes connaissances astrologiques. Des années lumineuses de cours privés avec lui. Il m'a quasiment tout appris. Quelques années plus tard en 86 je m'installais.

Il faut que je dise ici la puissance de son enseignement, la rapidité incroyable de son esprit, la synthèse, la lucidité et la fulgurance. En plus d'être un homme charmant et talentueux il était d'une sagesse profonde. Je conserve et pour toujours une haute estime pour lui, pour l'astrologue, pour l'homme, que dis-je ... une affection éternelle.

Olivier / le 5 mai 2011.
OSL


********************






Ecrivez à :
Stockmans-Larocques OTER @ wanadoo.fr
(retirer le texte en vert - ceci est une protection anti-spam)